Le service déménagement du CHL est un service rattaché à la Direction de la Logistique, Biomédical et de l’Hôtellerie.
Sa mission 1ère est d’assurer la gestion de tous les flux mobiliers entrants jusqu’à la mise en réforme du ou des biens de la DLBH.
Assure des prestations de déménagement en rapport avec les projets pour la prise en charge des patients
Assure la mise en place de diverses salles pour réunions ou manifestations
Assure la gestion mobilière, mise en réforme des biens avec traçabilité.
Un des 2 agents peut être amener à assurer des missions de polyvalence pour le magasin et les services intérieurs Montgré - Pussin selon les diverses absences.
Son effectif est composé de 2 agents et de son responsable.
D’autres services sont rattachés au service déménagement.
Le magasin pour la gestion d’approvisionnement des unités de soins et service par le biais de la complémentation
Son effectif est composé de 5 agents et de son responsable.
Services intérieurs pour l’EHPAD de Montgré et du centre psychiatrie Jean baptiste Pussin pour la gestion de l’ensemble des prestations logistiques
L’agent logistique polyvalente du service déménagement réalise tout ou partie des opérations de manutention simple ou de charges lourdes nécessaires aux utilisateurs de diverses natures accompagnées d’opérations de saisie de données, identification des biens sous étiquettes Qr code pour le suivi de l’inventaire mobiliers dans le cadre du projet NHMA.
Assure des missions de polyvalence pour le magasin et les services intérieurs Montgré - Pussin pour la continuité de service.
Gestion des flux entrants des mobiliers physiquement et administrativement.
Contrôle de la conformité des produits relatifs à son domaine
Déconditionnent, déboitage, des ensachages
Montage de certains mobiliers
Transport et livraison des biens dans les services
Manutention, entreposage, stockage, déstockage des produits
Accompagnement des fournisseurs sur site qui assurent la prestation de montage
Assure les contrôles quantitatifs et qualitatifs des prestations sous traitées
Mise en place des biens dans les services demandeurs
Gestion du parc mobilier « pavillon Nayrac »
Etiquetage des biens sous étiquette Qr code pour traçabilité
Rédaction du bon de reforme pour gestion de l’inventaire mobilier
Mise en place des salles de réunions ou pour manifestations
Interlocuteur privilégié dans son secteur d’activité pour les unités de soins, services.
Participe à l’Inventaire annuel des magasins
- CAP – BEP - Bac pro logistique ou Titre Pro niveau 3 dans le domaine de la Logistique
- Expérience dans le secteur Hospitalier appréciée
- Compréhension écrite et orale
- Permis B
- CACES 2 - 3
- Maîtrise des outils bureautiques